La saison cross a commencé pour nos jeunes avec le 45e Grand Prix Gastin Reiff qui s’est déroulé le samedi 9 novembre à Braine. Pour ce premier cross, 39 athlètes du RIWA sont venus défendre les couleurs du club.

Nos Benjamins Garçons sont venus en force avec 17 athlètes & offrent la meilleure performance grâce à Joachim LALOUX qui termine la première place. Laurenz CARLIER et Damel FALL complètent le TOP 10.

La semaine suivante, 37 athlètes sont venus participer au Championnat de cross du Brabant Wallon qui s’est déroulé au Parc de la Dodaine à Nivelles (samedi 16 novembre).

Avec une grande participation de nos Benjamins, Joachim LALOUX (photo ci-dessus) est vice-champion du Brabant Wallon. Il est suivi par Maxime ELSHOCHT (4e) mais qui monte sur la 3e marche du podium BW. Chez les Benjamines Filles, Célestine GALERIN, pour son premier cross, prend la 3e place au général et est vice-championne du Brabant Wallon. Camille LISON (4e) complète le podium du Brabant Wallon en prenant la 3e place.

Dans le Top 10 au général :
Camille SANDRON est 8e en Benjamines.
Issay CISSÉ (6e), Damel FALL (7e) et Maxence TASSIGNON qui prend la 8e place au général
Noémie GEERAERTS termine 10e chez les Pupilles Filles.
Alicia CECCHI prend également la 10e place chez les Minimes Filles.
– Et Sasha NORRIDGE termine à la 6e place chez les Minimes Garçons.

Bravo à tous nos jeunes et particulièrement à nos athlètes qui ont participé à leur premier cross. En espérant que l’expérience vous ait plu.

Merci aux entraîneurs et parents-supporters.