Samedi aux championnats de Belgique universitaire et Dimanche aux championnats de Belgique masters…2 belles journées à Gand où le club a profité d’une jolie représentation de nos couleurs avec plusieurs médailles à la clé! 🙂
6 athlètes le samedi avec une 5e place pour Lionel HALLEUX en finale du 60m (7″05) ; une belle troisième place pour Maxime NOLF en Perche où il sautera un peu en deçà de sa forme actuelle (4m61), et un record personnel et record club pour Emma BROZE sur 800m (à confirmer par le juge arbitre suite à une erreur de photo finish).
11 athlètes le dimanche et pas moins de 10 médailles ainsi que de nombreux records club :
Dans leurs catégories respectives, notons une médaille d’argent sur 60m + une médaille de bronze sur 200m pour Nadia VANDER CUYLEN ; deux médailles en argent pour Martine VANDENBROECK  sur 60m et en saut en Longueur : une médaille de bronze pour Zaina SEMLALI sur 1500m ; une médaille de bronze pour Christian ANDRÉ en saut en Longueur ; une autre en argent pour Philippe VAN EECKHOUT en saut en Hauteur, ainsi que pour Souleymane CISSÉ dans sa catégorie, et enfin une médaille de bronze sur 60m Haies + une médaille d’argent en Perche pour Mika DUROISIN !
N’hésitez pas à consulter la page des records club mise à jour au lendemain des exploits de nos masters ! J’en profite pour vous informer que nous voulons remettre à jour au maximum ces records club…petit à petit ! Pour nous aider et si vous remarquez des erreurs sur le site, n’hésitez pas à nous contacter ! (presidence@riwa.be / ryckeboer_marc@hotmail.com / guy.meurisse@skynet.be)
Bravo à toutes et tous, ainsi qu’aux entraîneurs !
Nico