Ces deux derniers week-end ont été chargés pour les Toutes Catégories!
En effet, le samedi 24 janvier avaient lieu les championnats LBFA Indoor Toutes Catégories. Clara HULIN (JUN) termine son 60m en 8″02 et réalise malheureusement son premier faux départ lors de la finale B. Maxime NOLF (JUN), quant à lui, franchit 3m80 au saut à la perche et prend la 8ème place. Johan LAUWERS (MAS) termine le concours de poids (7,260 kg) à la 7ème place avec un lancer à 9m81 et améliore ainsi son propre record club indoor masters. Pour la même épreuve mais en juniors (6kg), Nathan STAS lance à 13m99 prenant la deuxième place du concours et battant son propre record club indoor junior.
Le lendemain, Ziad AUDAH (SCOL) et Jean BROZE (SCOL) s’alignent au départ de la Lotto Cross Cup à Hannut. Dans une course très disputée, ils se classent respectivement 4ème et 5ème.
Le week-end du 31 janvier-1er février, Maxime NOLF participait aux Championnats LBFA et de Belgique d’Épreuves Combinées. Après les 7 épreuves, il décroche la 5ème place dans le classement total et est champion LBFA junior. A noter, une superbe performance à la hauteur: 1m84!
Félicitations à tous!