Ce dimanche 18 décembre, nos athlètes portaient haut les couleurs du club dans deux événements : d’une part, 11 athlètes se sont rendus à la cross cup de Bruxelles et d’autre part, 28 ont participé à l’indoor du CSDYle.

Au cross, notons la splendide 4ème place de Mathieu VAN HAMMÉE chez les benjamins tandis que Clarence VAN VYVE et Victoria DE CONINCK terminent 18ème et 38ème du classement général chez les pupilles prenant la 13ème (2006) et 7ème (2007) place dans leur catégorie d’âge.

A l’indoor, chez les benjamines, Luna WOUTERS prend la 2ème place du 40m et la 3ème place du lancer du poids tandis que Maëlle WEGNEZ termine 2ème du lancer du poids, 3ème du saut en hauteur et 5ème du 40m. Ysaline BERCKMANS, quant à elle, finit 5ème au poids. Chez les pupilles, Maëlys LONCOUR, pour son premier concours de hauteur, termine au pied du podium alors que Julien KNAEPEN (nouveau record club avec 1m31 rayant entre autres notre président des tables du RIWA) et Henri HOFFMANN remportent l’argent et le bronze dans la même discipline chez les garçons. Soulignons également la cinquième place de Julien sur 40m. Chez les minimes, Camille LEMPEREUR (photo ci-dessus) remporte le saut à la perche avec un nouveau record club, elle gagne également le lancer du poids et termine 5ème du saut en hauteur. Carole VINESSE monte sur la troisième marche du podium du saut en hauteur tandis qu’Edgar HOFFMANN remporte le concours chez les garçons.

Un tout tout grand bravo à tous !

Les résultats complets : cross cup Bruxellesindoor CSDY
Prochain rendez-vous : championnat de cross de Bruxelles (Woluwé)