Ce samedi 20 février, Mathéo ANDRÉ (ci-contre) s’est déplacé à Tienen pour prendre part au concours de saut à la perche. Il efface la barre de 2m42 constituant un nouveau record club minime. Ce qui laisse présager de belles choses pour cette fin de saison et pour la saison outdoor qui s’annonce.

Ce dimanche 21 février, 18 enfants de l’École d’Athlétisme du RIWA se sont rendus à Malèves pour le dernier cross du challenge du BW. Chez les benjamines, Maëlle CARLIER, malgré un petit détour de parcours, remporte la course grâce à un beau sprint final. Nous retrouvons également Héline BERCKMANS sur la troisième marche du podium dans la même course. Chez les pupilles, Cyril DE REYMAEKER termine premier tandis que Thomas VANAGT s’accroche à une belle 5ème place. Dans la course des filles, Elisa PHILIPPART DE FOY prend la 7ème place. Chez les minimes, Camille LEMPEREUR, qui a appris à aimer l’endurance, continue sa splendide évolution en cross pour terminer au pied du podium.
Enfin, un bravo spécial à Gaël HANSSENS et Marion RICHARD qui, après cette expérience, attacheront toujours bien leurs lacets avant un cross.

Merci à Kiki et Marc pour l’encadrement ! Et félicitations à tous les participants.

Les résultats complets

Prochain rendez-vous : 06/03/2016 – indoor USBW