Ce samedi 30 septembre a été une bonne occasion pour plusieurs athlètes de l’École d’Athlétisme de s’essayer pour la première fois à une compétition.  Notons la participation de 30 enfants dont 15 néophytes.
Un tout grand bravo à Amaël, Jonathan, Louan, Sacha N., Sacha V., Raphaël, Thomas, Gabriel, Kyliane, Martial, Mathilde, Lisa, Zaïneb, Ulysse et Thelma d’avoir franchi le pas de la première participation.

Les résultats complets

Tandis que dimanche 1er octobre, 20 athlètes déjà affiliés pour la saison 2016-2017 ont défendu les couleurs du RIWA lors de la dernière manche du challenge du BW à Perwez. Les benjamines y ont brillé avec Luna qui gagne la longueur, termine au pied du podium sur 60m et 6ème au lancer de balle de hockey et Ysaline, benjamine 1ère année, 3ème en longueur, 4ème en balle de hockey et 6ème du 60m. Henri H., fort de son expérience au critérium la semaine dernière, gagne le saut en hauteur chez les pupilles et finit 6ème du 60mHaies tandis que Y Liu remporte le 1000m chez les minimes. Splendide compétition de Romain S., qui clôture ses 2 années pupilles en battant de nombreux record  et accrochant la 3ème place en saut en hauteur et la 4ème place de la balle de hockey. Notons les autres places de choix : Louis-Maxence 4ème de la hauteur benjamins, Maëlle C. 8ème du 1000m pupilles, Gaël H. 6ème du 1000m et du 60mHaies et 7ème de la balle de hockey pupilles, Lionel 7ème du 1000m pupilles, Martin 5ème de la longueur minimes, Quentin 5ème du 1000m minimes, Simon et Luca 5ème et 6ème du poids minimes et Carole qui s’envole à 1m33 pour son dernier concours de hauteur minimes terminant 5ème.
Un grand bravo à Quentin, qui malgré une chute sur la dernière haie, passe la ligne de son 150mH en courant.

Article de L’Avenir : « Belle participation à Perwez »

Bravo à toutes et tous,

Les résultats complets