Le dimanche 5 octobre avait lieu la dernière manche du challenge du brabant wallon à Perwez (CSDyle). Notons la présence de douze athlètes du RIWA ayant bravé la fraicheur de la météo.

En benjamins, Julien KNAEPEN termine 3ème du 600m grâce à une bonne gestion de son effort et 4ème en saut en longueur. Quant à lui, Martin WEGNEZ prend la 5ème place du saut en longueur et la 6ème place au lancer de la balle de hockey.
En pupilles, Carole VINESSE remporte le saut en hauteur avec un record personnel de 1m18, Mathéo ANDRE monte sur la deuxième marche du saut en longueur franchissant la barre des 4m (4m05) et termine à la 4ème place du 60m en battant son record personnel pour le porter à 8”89. Simon DANCKAERT est 5ème en saut en longueur. Remarquons la présence de trois de nos pupilles en finale du lancer de la balle de hockey: Victor SWIERKOWSKI (3ème), Simon DANCKAERT (5ème) et Mathéo ANDRE (6ème).
En minimes, Julia WHITEHEAD termine 4ème sur 300m, Louis SWIERKOWSKI est 4ème au lancer du poids tandis que Clémence VANDEZANDE prend la 8ème place en lancer du poids et en saut en longueur.