Ce samedi 14 mars, 20 athlètes de l’École d’Athlétisme du RIWA se sont déplacés à Nivelles pour la dernière manche indoor du challenge du BW. Pas moins de 9 podiums pour nos athlètes. Julien KNAEPEN remporte le 40m et le lancer du poids chez les benjamins tandis que Henri HOFFMANN gagne le saut en hauteur dans la même catégorie. Chez les pupilles, Carole VINESSE termine sur la première marche du podium en saut en hauteur (à 1cm de son record club (1m28) et ratant de justesse les 1m30) et Camille LEMPEREUR occupe la même place en lancer du poids. Edgar HOFFMANN, quant à lui, prend la troisième place du saut en hauteur. Chez les minimes, Mathéo ANDRÉ termine troisième du 40m haies, du 40m et du lancer du poids.

Notons également les quatrièmes places des athlètes suivants: Héline BERCKMANS en saut en hauteur chez les benjamines, Henri HOFFMANN en lancer du poids chez les benjamins; Gabriel LORIERS en saut en hauteur et 40m haies chez les pupilles. Alors que Noa GOOVAERTS termine 5ème du lancer du poids chez les minimes.

Le dimanche 15 mars, Marine JOBLIN concourait au championnat de Belgique de cross à Wachtebeke et prend une splendide 8ème place chez les minimes.

Bravo à tous et merci pour votre patience malgré l’attente et le retard!

Les résultats complets du challenge du BW – Lotto Cross Cup Wachtebeke

Prochain rendez-vous : dimanche 26/04/2015 – première manche outdoor du challenge du BW à Braine (13h30)