Dimanche 30 avril, 10h à Rixensart.
Deux trois mines pas très réveillées et une bande de jeunes excités, voilà l’équipe du RIWA  qui se prépare pour une journée bien chargée. Dans le car musique à fond et rires, nos athlètes décompressent avant la début de l’événement. Une fois sur place chacun se concentre et se donne à fond, nos sprinteuse et sprinteurs s’arrachent sur la ligne d’arrivée, nos lanceurs et lanceuses propulsent leurs engins à des kilomètres (ou presque) et voilà au loin nos sauteuses et sauteurs qui s’envolent au dessus de la barre de hauteur et presque au delà du bac de longueur !
Soudain on entend le bruit caractéristique d’une vuvuzela suivi d’une série de cri : RIWA RIWA RIWA !!!
Et voilà nos joyeux supporters prêt à transcender nos jeunes athlètes avec leurs voix. Christian entonne un hymne connu de lui seul avec sa vuvuzela, pendant que toute la Team demi-fond se réparti le long de la piste.
Notre équipe continue sur son bon rythme et nous voilà classé deuxième avant les relais. La pression monte mais chacun reste concentré et va au delà de ses limites.

A l’issue de cette dernière épreuve nous voilà classés 4ème. Objectif rempli, nous voilà maintenu dans notre division !
Dimanche 30 avril, 21h à Rixensart. L’équipe du RIWA est de retour au bercail, tout le monde a du mal à tenir sur ces jambes et certains mettront quelques jours avant de retrouver leur voix. Une belle compétition pour une magnifique équipe qui montre le chemin à suivre pour nos IC Toutes Catégories !

Une pensée particulière pour notre athlète Samuel MATHIEU (SCO) qui a tout donné pour l’équipe en terminant avec brio son premier 3000m !

Un grand merci à tout les athlètes et à nos supporters pour cette superbe journée.

Les résultats complets.

Rendez-vous samedi prochain à Andenne pour les Championnats LBFA de relais ou dimanche pour le Grand prix Mingels à Bruxelles.

Allan