Ce dimanche 25 janvier, 40 athlètes de l’École d’Athlétisme du RIWA ont participé à la deuxième manche indoor du challenge du BW à Wavre. Outre ce nombre record de participation de nos jeunes, notons de splendides résultats. Chez les benjamines, Héline BERCKMANS, pour sa deuxième compétition, prend la quatrième place du 40m. Chez les benjamins, Julien KNAEPEN remporte le 40m et le lancer du poids tandis que Romain PATOUT est deuxième du concours et Romain STIELTJES 4ème de la course. En pupilles, Carole VINESSE améliore son record club en saut en hauteur à 1,28m, finissant 2ème du concours tandis que Camille LEMPEREUR monte sur la deuxième marche du podium en poids, est quatrième en hauteur et termine 5ème du 40m alors que c’était une première compétition pour elle. Martin WEGNEZ est 7ème au poids et n’est pas repris pour la finale du 40m pour quelque petits millièmes de seconde. En minimes, Mathéo ANDRÉ prend la deuxième place du 40m et finit 4ème en hauteur et en poids tandis que 4 des 8 finalistes du lancer du poids faisaient partie du RIWA: Mathéo ANDRÉ (4ème), Yorick THOMAS (6ème), Simon DANCKAERT (7ème) et César COLLET (8ème). Par ailleurs, en hauteur, Arnaud GHEYSENS et Simon DANCKAERT sont 5ème et 6ème du concours.

Par ailleurs, ce dimanche également, Marine JOBLIN participait à la Lotto Cross Cup de Hannut et termine à une belle 9ème place dans une course très relevée!

Des photos de la compétition seront présentes dans le journal Vers l’Avenir de jeudi ou vendredi. Félicitations à tous les participants, merci aux accompagnateurs, entraîneurs, officiels et bénévoles!

Les résultats complets

Prochain rendez-vous : 8/02/2015 dernière manche cross du challenge du BW à Malèves (CSDyle)