Ce samedi à Nivelles, 7 athlètes du RIWA sélectionnés ont pris part aux Championnats LBFA TC & JUN pour signer d’excellents résultats.

Nathan STAS (JUN) (photo ci-dessus) gagne ses deux concours de prédilections grâce à d’excellents jets en disque et en poids ; Il améliore par la même occasion ses deux records clubs JUN, respectivement 44m90 et 15m29.
Clara HULIN (JUN) (photo ci-joint) monte sur la première marche du podium JUN sur 200m et est allée arracher la troisième place au général avec un très beau chrono de 25″20 en finale représentant un nouveau record personnel et effaçant le record club d’une certaine Myriam Tschomba…vieux de plus de 20 ans.
Sur 1500m, Ziad AUDAH (JUN) arrache les mêmes résultats que Clara à savoir une première place chez les juniors et une troisième place au général. Guillemette VAN RAEMDONCK (JUN), engagée en saut en hauteur, termine à la troisième place JUN, de même que Souhaib AZZOUZ sur 800m.

Olivier BARO (SEN) était engagé sur 200m et Nicolas Descamps (JUN) (photo ci-joint) participait à son premier championnat LBFA TC sur 400m Haies et améliore sa meilleure référence perso.

Bravo à toutes et tous !

Les résultats sont disponibles.