Ce dimanche 6 mars 2016, 21 enfants de l’École d’Athlétisme ont défendu les couleurs du RIWA lors de deux événements : l’indoor de l’USBW et la CrossCup de Dour.

Les 17 athlètes qui ont pris part à l’indoor de Braine n’ont pas eu à braver les conditions météorologiques et réalisent de beaux résultats. Notons la victoire de Matteo VAN BUTSELE au poids chez les minimes avec plus de 2m d’avance sur le second (10m52). Les troisièmes places de Maëlle WEGNEZ en poids benjamine, Gaël HANSSENS en 40m benjamin et de Matteo VAN BUTSELE en hauteur minime. Ainsi que le pied du podium pour Héline BERCKMANS en 40m benjamine, Martin WEGNEZ en 40m pupille, Camille LEMPEREUR en poids minime et de Carole VINESSE en hauteur minime. Et finalement, Martin WEGNEZ (poids pupille), Henri HOFFMANN (hauteur pupille), Laura FERRANTE (40m minime), Matteo VAN BUTSELE (40m minime) et Edgar HOFFMANN (hauteur minime – photo ci-dessus) clôturent les TOP5 de leur catégorie dans leur course et concours.

Un tout grand bravo à nos 4 courageux qui ont participé au cross/bain de boue de Dour. Sascha et Elisa PHILIPPART DE FOY terminent 12ème et 11ème de leur course en benjamin et pupille. Chez les pupilles garçons, Cyril DE REYMAEKER (photo ci-joint) et Thomas VANAGT accomplissent de très belles courses prenant la première et la cinquième places.

Bravo à toutes et tous !

Les résultats complets : indoor USBWCrossCup Dour

Prochain rendez-vous : 12/03/2016 – indoor du CABW (Nivelles) / 13/03/2016 – championnats de Belgique de cross – sur sélection  (Wachtebeke)