Le traditionnel et attendu gros week-end inter-cercles TC est déjà derrière nous…et 2019 est à considérer comme un bon cru !

Nos Dames étaient à Charleroi pour disputer la division 2 francophone ce samedi. L’objectif était au maintien dans cette division, notre équipe étant complète mais jeune dans certaines disciplines. Après avoir marqué beaucoup de points en début de rencontre l’équipe a fait la course en tête jusqu’aux relais pour finalement prendre la deuxième place au général derrière l’ACLO et devant l’ARCH ce qui nous permet de profiter d’une jolie et un peu inattendue promotion en D1 la saison prochaine ! 🙂

Chez les Hommes, nous avions rendez-vous avec la Division Élite francophone pour la 3ème année consécutive. La majorité de nos athlètes étaient en forme et à niveau pour cette rencontre à Herve. L’équipe a pu compter sur des sauteurs solides ainsi que des sprinters et des lanceurs dans la moyenne, mais face à un niveau général plus élevé que les années précédentes et une équipe de Dampicourt qui retrouvera très vite sa place en division nationale. Malgré une disqualification sur 4x100m, nous conservons fièrement notre fidèle seconde place en Division Élite, devant la Forestoise qui complète le podium.

Bravo à tous nos athlètes titulaires et réservistes ; aux coordinateurs qui préparent ces équipes depuis des mois ; à nos officiels et entraîneurs présents ; et bien sur à nos fidèles supporters !

La saison des Inter-cercles n’est pas encore terminée puisque nos équipes masters défendront nos couleurs le 2 juin prochain à Forest !

Come ON !

Les résultats

Nicolas Vandiest