Ce jeudi 5 mai, jour de l’ascension, se déroulait le jogging du Bûchet organisé par notre club, le RIWA.  Notre organisation a enthousiasmé les 799 joggeurs qui avaient fait le déplacement à Bierges pour notre 10éme édition.
Le départ fût donné à 15h sous un soleil radieux.

Une quarantaine de minutes plus tard arrivait le premier concurrent en la personne de François Humblet (41:37min) suivi par Olivier Piraux (42:04min). Arnaud Brunetta (42:31min) complète le podium chez les hommes

C’est Virginie Vandroogenbroeck (46:45min) qui prend la première place au classement chez les Dames. La deuxième est Sabine Vanderzwalmen (47:30min) et Stéphanie Cappelle (49:42min) troisième.

Il est à noter que 30 joggeurs du RIWA ont pris part à notre course ce qui nous met en 2éme place au classement du « nombre de participants ». Nous avons également décroché la 2éme place au classement « inter équipe »

Nos 3 premiers classés du club sont :
Isabelle Godefridi (103éme), Florence Pirson (215éme), Fanny Druart (322éme)
Arnaud Descampe (10éme), Jérémie Morren (11éme), Alvaric Magic (21éme)

jog-buchet-2016_0109_1-72dpi

Nous ne pouvons passer sous silence la participation massive et enthousiaste de tous nos bénévoles qui consacrent leur temps à nous aider en cette journée importante dans la vie du club.
Cette aide généreuse et tellement appréciée par les organisateurs qui font appel à vous chaque année.
Une petite phrase que j’aime particulièrement et qui nous résume bien :
« Organiser un jogging sans joggeurs n’a pas de sens et organiser un jogging sans bénévoles est totalement impossible ».

Sportivement Vôtre.

Guy Van Laethem

Lien Galerie : https://goo.gl/photos/KY7UjFayHaWoY6MW8