Une cinquantaine d’athlètes étaient au Touquet la première semaine de Pâques à l’occasion de notre traditionnel stage réservé aux Minimes 2 et Cadets+. Grâce a une météo bien plus clémente qu’annoncé, toutes et tous ont pu franchir les fameuses dunes du Touquet, surmonter les 10 autres entraînements sur piste et assurer l’ouverture de la saison estivale dans de bonnes conditions !

Au delà de la préparation, tout le groupe s’est vu gentiment convié à un barbecue convivial organisé en milieu de stage par le Touquet-Opale Athlétisme (T.O.A.) en présence de membres du comité de jumelage du Touquet ; C’est de par ces attentions que l’athlé continue d’entretenir fièrement l’amitié historique qui lie le RIWA et le TOA depuis une trentaine d’années.

Le RIWA remercie vivement tous les acteurs locaux essentiels à la réussite de notre stage : Le TOA, le Pôle Sport du Touquet, le Comité de jumelage du Touquet, l’Hippotel. Merci également à VOUS TOUS pour l’ambiance et aux entraîneurs pour votre engagement. Le Stage du Touquet 2019 vous donne rendez-vous l’année prochaine du 7 au 13 avril 2019 (première semaine des vacances de Pâques) ; Ouverture des inscriptions en novembre prochain.