Ce dimanche 19 février, nos athlètes portaient les couleurs du RIWA à deux événements :

  • La troisième manche indoor du challenge du BW à l’USBW :

27 athlètes étaient présents à Braine. Les benjamines y ont brillé : Luna WOUTERS gagne les 2 épreuves de la journée (40m et poids) tandis que Maëlle WEGNEZ termine 3ème du poids et 4ème de la finale A du 40m et Ysaline BERCKMANS est 3ème de la finale B du 40m et 5ème au poids. Leurs deux homologues masculins se hissent également en finale B sur 40m avec une 2ème place pour Louis-Maxence SIMON et une 5ème place pour Tim BISSOT alors qu’ils finissent 8ème et 7ème du lancer du poids. Chez les pupilles, Maëlys LONCOUR termine 5ème de la hauteur et Héline BERCKMANS 4ème de la finale B. Henri HOFFMANN (photo ci-dessus) est 3ème à la hauteur, 5ème au poids et Romain STIELTJES franchit la ligne en 3ème position lors de la finale B. Et finalement, chez les minimes, Camille LEMPEREUR (photo ci-dessus) fait 2 podiums et une finale (2ème au poids, 3ème hauteur, 1ère finale B), Anaïs HERREMANS prend la 5ème place de la même finale. A la hauteur, chez les garçons, Edgar HOFFMANN (photo ci-dessus) gagne la médaille de bronze tandis que Gabriel LORIERS arrive au pied du podium suite à une malheureuse glissade à la fin de son élan lors de son dernier essai. C’est également cette place qu’occupe Luca BISSOT au lancer du poids alors qu’il finit 5ème de la finale B où Martin WEGNEZ prend la 2ème place.

Les résultats complets

  • Le cross de Fleurus :

Élisa et Sascha PHILIPPART DE FOY ont couru au cross de Fleurus. Ils terminent respectivement 5ème et 10ème de leur course.

Les résultats complets

Bravo à tout le monde !

Prochains rendez-vous : samedi 25/02/2017 – indoor à Gand / dimanche 26/02/2017 – cross cup de Dour (sur sélection interne)