La saison hivernale touche doucement à sa fin et les Championnats de Belgique Masters de samedi dernier étaient l’occasion pour nos aînés de briller sur la scène nationale :
Martine VANDENBROECK (W55) termine Championne de Belgique dans sa catégorie en Longueur avec un saut à 2m52 ainsi que Vice-Championne de Belgique sur 60m avec un temps de 11.08 !
Christophe LEJEUNE (M35) s’alignait sur 60m et Triple Saut, il établit un nouveau record club dans sa catégorie en triple saut avec un bond à 9m88.
Michaël DUROISIN (M45) termine Vice-Champion de Belgique et améliore son record club sur 60m Haies avec un temps de 11.59. Il participe également au concours du Triple Saut.
Christian ANDRÉ (M50 – photo ci-dessous) revient de Gand avec un nouveau record club et une médaille d’argent en saut en Longueur avec un bond à 5m35 ainsi qu’un autre record club sur 60m avec un temps de 7.96.
Fabrice LEDECQ (M50) et Philippe VAN EECKHOUT (M50) s’alignaient quand à eux sur 800m.

Dimanche se déroulaient les Championnats de Belgique de Cross à Wachtebeke. Marine JOBLIN (CAD) termine 12ème de sa course et Simon VAN HAMMÉE (CAD) 16ème. Chez les juniors Ziad AUDAH (JUN – photo ci-dessus) termine à une très belle 5ème place d’une course à laquelle participait également Oskar WILLEMS (JUN) et Jean BROZE (JUN – photo ci-dessus). Souhaib AZZOUZ (JUN) s’alignait quand à lui sur le Cross Court.

Bravo à tous les athlètes du plus jeune au moins jeune pour ces belles performances.


Les résultats sont disponibles ici.

Prochain rendez-vous : le 18 mars pour les Championnats LBFA TC de lancers longs hivernaux & le 19 mars pour les Championnats de Belgique de Cross Masters