Nous étions environ 200 à fêter nos membres et nos couleurs lors de la soirée annuelle et remise des prix de la saison estivale de ce samedi 19 novembre 2016 à Limal. C’est la seconde fois cette année que nous fêtons le club suite à une adaptation avec le calendrier athlétique… mais le succès et l’ambiance étaient comme d’habitude au rendez-vous.

Cette saison riche en résultats a donc mis nos acteurs dans la lumière le temps de la remise des trophées… tant pour ce qui a été accompli cette année à travers les compétitions, les challenges, et les interclubs, que pour leur souhaiter le meilleur pour la saison 2016-2017… déjà bien entamée !

Les autres acteurs du club: les entraîneurs et les bénévoles sans qui rien de cette saison exceptionnelle n’aurait été possible ont bien évidemment aussi été fêtés ! ÉNORME MERCI POUR L’EXCELLENT BOULOT RÉALISÉ CETTE ANNÉE ! Avec pas moins de 25 entraîneurs et pour la première fois plus de 500 membres au RIWA, je crois que nous pouvons être fiers du chemin parcouru et du travail d’équipe exemplaire dont nous avons fait preuve.

Le « prix du comité » (qui récompense une figure marquante de la saison écoulée) fête ses 10 ans cette année ! Les lauréats de la saison 2015 (Pauline PUYGRENIER et Olivier MAIRESSE) ont donc eu l’honneur de remettre, dans une ambiance de folie, les trophées de verre à Jean VAUTHIER pour l’École d’Athlétisme et Roseline BERO pour les CAD+.  BRAVO…ET SURTOUT MERCI A TOUS LES DEUX !

L’Assemblée Générale du RIWA est prévu le vendredi 27 janvier prochain dans la salle de réunion du Complexe sportif de Rixensart.