Ce samedi 20 février, Maxime Nolf (JUN) était notre seul représentant aux championnats de Belgique TTC indoor. Il réalise une superbe perf à 4m60 et termine 6ème du concours.
Il améliore par la même occasion son record personnel, le record junior indoor et le record TTC indoor.
Egalement en perche, Michael Duroisin (M45) améliore lui aussi son record personnel ainsi que le record M45 et le record TCM grâce à un saut à 2m41.

Deux cross au programme du 14 février dernier : la Joker+ Cross Cup de Rotselaar où Marine Joblin (CAD) a terminé à la 26 ème place chez les cadettes. Le cross de Fleurus où 6 athlètes ont fait le déplacement: Belle victoire de Isabelle Godefridi (SEN) chez les séniores ! Également sur le podium : Souhaib Azzouz 2ème chez les juniors et Arnaud Descampe (SEN) 3ème chez les séniors.

Enfin, le dimanche 21 février, cross du CSDY à Malèves. Au niveau des podiums, victoire de Jean Broze (SCO) chez les scolaires et de Ziad Audah (JUN) chez les juniors. 2ème marche du podium pour Isabelle Godefridi (SEN) chez les séniores et pour Louis Swierkowski (CAD) chez les cadets. 3ème marche pour Marine Joblin (CAD) chez les cadettes !

Notons également une belle et agréable surprise : Laurent Broze (photo) sur cross court avec les couleurs de son club pour la première fois depuis des années. Si vous ne connaissez pas le papa de Jean et Emma Broze, allez donc voir les records club du demi-fond (SCO –> SEN) :)

Tous les résultats sont disponibles.

Bravo à toutes et tous !