7 athlètes engagés et pas moins de 5 médailles lors des championnats LBFA Indoor TC/JUN de ce week-end :
Nathan STAS (SEN – photo ci-dessous) termine en argent avec un jet à 14m24 en poids.
Ziad AUDAH (JUN – photo ci-dessous) termine en or chez les Juniors et en bronze au général en signant par la même occasion un nouveau record club junior sur 800m grâce à un impressionnante performance de 1’53″83.
Loïs MAKENA (SEN – photo ci-dessus et dessous) prend la deuxième place d’un concours de saut en hauteur très disputé en franchissant une barre à 2m07 ; Il améliore ainsi de 9cm son record club Indoor signé deux semaines plus tôt.
Jean BROZE (JUN – photo ci-dessous) est champion LBFA Junior sur 3000m ; Sa performance de 8’58″51 lui permet d’être le nouveau titulaire du record club JUN et TC Indoor.

Olivier MAIRESSE (SEN) s’empare lui du record SEN et TC Indoor du 60m avec un temps de 7″22, deux petits centièmes plus rapide que Lionel HALLEUX (SCO) une semaine plus tôt.
Clara HULIN (SEN) signe un nouveau record SEN et TC sur 200m avec une performance de 25″41. Le record TC était encore détenu par Myriam TSCHOMBA.
Allan GNONSIAN (SEN) était également engagé sur 200m.

Au lendemain des ces beaux résultats, Michaël DUROISIN (M45) s’est rendu à Hoboken pour se déchaîner sur 60mH et en hauteur.

Bravo à toutes et tous.

Les résultats sont disponibles.

Prochain rendez-vous les championnats LBFA et LRBA d’épreuves combinées.