Ce dimanche 24 avril 2016, malgré les conditions météorologiques peu favorables (froid, pluie et grêle), 18 athlètes de l’École d’Athlétisme ont participé à la première manche outdoor du Challenge du BW à Braine (USBW).

Nos deux benjamines présentes réalisent un très beau parcours : Héline BERCKMANS remporte le 60m et prend les quatrièmes places de la hauteur et du poids tandis que Maëlle WEGNEZ est 3ème du poids et 4ème de la hauteur. Gaël HANSSENS, notre seul représentant chez les benjamins, finit 3ème du 60m et 5ème de la longueur. Chez les pupilles, Cyril DE REYMAEKER remporte le 1000m après une course seul en tête dans laquelle Thomas VANAGT  gère bien son effort pour terminer 2ème (4ème au général). Martin WEGNEZ, quant à lui, prend la médaille de bronze du lancer du poids. Et finalement, chez les minimes, Jean VAUTHIER remporte sa série du 1000m suivi de Gabriel LORIERS mais ils terminent 2ème et 3ème du général tandis qu’en hauteur, Jean prend la 3ème place et Gabriel termine ex aequo avec Edgar HOFFMANN à la 5ème place.

Mention spéciale pour Ambre VANDER STRAETEN et Maximilien BAREEL qui ont participé à leur première compétition. On espère que les conditions seront meilleures pour les suivantes.

Bravo à nos courageux athlètes, accompagnateurs et entraineurs!

Les résultats complets

Prochain rendez-vous : 28/05/2016 – éliminatoires LBFA à Perwez