Dimanche 28 avril, 29 athlètes de l’École d’Athlétisme étaient présents à la 1ère manche du challenge du Brabant Wallon qui s’est déroulée à Braine.

Chez les Benjamines, nous pouvons souligner les 3e place pour Elisa JACOB (photo ci-dessus) en Hauteur (1m04) et à la Balle de Hockey (13m60). Les excellentes performances pour la famille BURLET sur 600m : Lydia prend la 4e place avec un chrono à 2’18″02 tandis que son frère Matt, prend la 1e place chez les Benjamins dans un temps de 2’04″72.

Côté Minimes, 2 belles performances sur 300m pour Gaël HANSSENS qui termine en tête de sa série en 47″19 et pour Lionel CRICUS qui franchi la ligne avec un chrono de 46″78. Henri HOFFMANN passe une barre à 1m41 en Hauteur et prend la 3e place du concours.

En plus d’Elisa, Gaël et Lionel, Charly DAVAUX termine 6e à la Balle de Hockey (18m21) chez les Benjamins. Tous ces athlètes sont présélectionnés en vue des championnats de Belgique. Un excellent début.

Tous les résultats sont disponibles

Prochain rendez-vous :
– Samedi 11 mai : pour les relais (PUP et MIN) – vous pouvez encore vous préinscrire.

– Dimanche 12 mai : pour les éliminatoires du challenge Eric De Meu (à Perwez) – les préinscriptions vont bientôt s’ouvrir

– Mercredi 15 mai : pour le cross Interécole. Vous ne devez pas vous inscrire mais vous présenter aux Charmettes.

Marc, coordinateur de l’École d’Athlétisme