En ce lundi de Pâques pas moins de 106 athlètes étaient présents à notre meeting d’ouverture avec une forte participation de nos athlètes locaux.

Malgré la fatigue du stage du Touquet nos athlètes nous ont gratifiés de très belles performances en ce début de saison et ont également profité de l’occasion pour porter haut les couleurs du RIWA avec notre tout nouveau maillot !

A retenir :
– la belle victoire de Youri SCHLAG (SEN) avec un bond à 6m16 au concours de saut en longueur
– les belles performances de Lionel HALLEUX (SCO) en 110m haies (15″28) et 100m (11″41)
– le superbe jet de Nathan STAS (SEN) qui réalise un nouveau record club d’entrée de saison en projetant son poids à 13m90 ! Un bien beau début de saison pour notre lanceur !
– la belle bataille sur 400m entre nos 2 sprinteuses Emma PUYGRENIER (SCO) et Delphine VAN EECKHOUT (SCO) au terme de laquelle Delphine terminera devant Emma
– le beau début de saison de notre perchiste Maxime NOLF (JUN) avec un saut à 4m50
– le magnifique duel (photo ci-dessus) en tête du 3000m féminin qui a vu Isabelle GODEFRIDI (SEN) s’imposer en 11’08″22 devant Zaina SEMLALI (MAS)
– la très victoire de Jean BROZE (JUN) sur 5000m en 16’00″14

Encore une fois un grand bravo à toutes et à tous nos athlètes et plus particulièrement à ceux pour qui s’était la première compétition.

Les résultats sont disponibles ici

Rendez-vous samedi 22 avril à l’USBW pour venir défendre les couleurs du RIWA aux Championnats Provinciaux du Brabant Wallon.